VIDEO

Bnews1 relate comment le «plan machiavélique» de Patrice Nganang contre Paul Biya à Genève a échoué (Vidéo)

Selon un reportage de la chaîne dirigée par Ernest Obama, l’écrivain camerounais a connu a connu un échec cuisant alors qu’il essayait de fomenter un « plan machiavélique » à l’encontre du président de la République en séjour privé à Genève en Suisse depuis le dimanche 11 juillet 2021.


Patrice Nganang s’est vu refuser une chambre à l’Hôtel Intercontinental de Genève où séjourne Paul Biya. L’auteur de « Temps de Chien » a porté plainte contre l’établissement hôtelier suisse comme nous l’indiquions dans un précédent article. Selon Bnews, ce refus n’est pas fortuit. Patrice Nganang qui était l’un des principaux instigateurs des manifestations anti-Biya du 17 juillet 2021, était porteur d’intentions malsaines vis-à-vis du Chef de l’Etat camerounais d’après les révélations de la nouvelle chaîne de télévision. Lebledparle.com vous propose ci-dessous, l’intégralité de cette production journalistique réalisée le lundi 19 juillet 2021.

 

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !


Lire l’article au complet sur www.lebledparle.com

A propos de l'auteur

echosducameroun.com

echosducameroun.com est un site d’agrégation d'actualités qui vous permet de pouvoir suivre toutes l’actualité au Cameroun en temps réel.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour faire un commentaire